STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte du bar

Aller en bas 
+4
kali la noire
Dimmu Borgir
Nigrou
Théorin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue2685/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

LA TRICHE C'EST LE MAL !

On n'a pas dévié un peu du sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue3015/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

La triche c'est mal uniquement si tu es pris :p. Mais bon après ça dépend beaucoup de ce que tu recherches sur un jeu. Si tu recherche l'exploit TK, tricher ça sert à rien, reussir un beau frag si t'as tricher, t'as aucun mérite. T'as du mérite à reussir quelques chose de difficile en ayant tout bien calculé/synchronisé/prévu et tout ça.

Maintenant si t'es sur le damier pour la gloire du CV ...
Je ne parle même pas du cas où tu es la uniquement pour le RP :p .

Ouais on a un peu dérivé mais c'est pas non plus gravissime ? si ? au pire, suffit de spitté non ?

PS : Ce "tu" ne vises personne en particulier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:46

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aractis
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Aractis


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue2323/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (2323/6000)
Matricule: 67168
Fortune: 132 âmes

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

Mais arrêtez d'inciter les gens à tricher en sous-entendant assez clairement qu'il ne suffit pas de changer l'IP pour pas être chopé mais qu'il faut changer censuré et le tour est joué ! D'ailleurs moi je le balance pour seulement 8 âmes ! Ou alors je veux bien 15 âmes de Lepicipaska pour mon silence ^^
Nan sans rire de toute façon vous penserez pas à tout faire bien à chaque fois que vous vous connectez pour jouer alors vous finirez par vous faire choper ^^ J'en reviens donc à l'assassinat des copiaules démangiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue3015/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:03

C'est clair que si tu veux bien tout faire a chaque connection c'est super relou à la longue (donc autant pas le faire). Bizarre elle a pas l'air super mega happy la Lepi, pourtant on a rien dit de vraiment sensible ... comprend pas ...

/me sifflotte

Au pire les sanctions pour triche sont pas trop affreuses hihihi. Pour en revenir aux dires de Dimmu :
Citation :
LA TRICHE C'EST LE MAL !
Ouais mais nous, on est des démons.

J'déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuîpäle

Nuîpäle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue2121/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (2121/6000)
Matricule:
Fortune: 100 âmes

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:54

J'ai une grande révélation à faire ... lepi bouche tes zoreilles Surprised

Et ben moi j'm'en fiche ca m'est arrivé d'jouer à deux sur le meme pc !!!

NIAAAAAAAAH, meme que l'AT ma jamais rien dis pasque chui pô un tricheur... même que quand tout l'monde reviens chez mes parents ... bah on joue a QUAAAATRE sur le meme pc ... et vous avez encore d'la chance qu'on a pas mis mes parents dessus sinon on jouerais a 6 dessus !!!

et meme que vous avez encore plus de chance qu'on a pas influencer mémé et mémé pour jouer sinon ca aurais chier des bulles marrons pasqu'on aurait jouer a OOOUIIIIIIIIITTE sur le meme pc !!!

*croise les doigts et tend les bras en direction de lepi*

Tiiiieeens l'AT prend ca dans tes deeeeents pig

bon et pis meme qu'une fois j'avais deux persos de MON compte personnel à moi ... et bah z'était cote à cote Surprised ... mais bon ... y'a ... enfin mon costaud la ... l'gros démon balèze la ... bah y'a cogné sur l'petit en lui laissant 1pv .... alors du coup 2 heures après j'était plus en interraction Very Happy
j'l'aurais bien buter moi même mais bon resté plus d'attaque :/


bon aller j'vous rassure on joue plus sur le meme pc ^^
...
on a deux pc dans nos 1m90² ... \o/



... c'était un message vraiment très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue3992/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

Chut Nuipale faut pas le direeeeee qu'on joe ensemble des fois!!!!! Et pis tiens j'vois bien les mémé jouaient à ça. On devrait leur proposer la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue2685/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

surtout que c'est pas vrai...


Bon je sent que je vais sévir sur le flood... ça commence à me les briser menue ! (et c'est pas à cause d'antoine pour une fois !!!!)

Ca en est ou la carte du bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Théorin
Barman officiel
Théorin


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Au Détrousseur
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Carte du bar - Page 3 Left_bar_bleue3142/6000Carte du bar - Page 3 Empty_bar_bleue  (3142/6000)
Matricule: 69612
Fortune: 367 âmes et 2 osselets

Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

Ben j'attendais de savoir si je pouvais la poster mais c'est parti en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du bar   Carte du bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser