STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 question et re-question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodbath
Disciple de la Mort
Disciple de la Mort
Bloodbath


Nombre de messages : 105
Age : 358
Localisation : Dans les ténèbres les plus obsures....
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue488/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (488/6000)
Matricule: 104488
Fortune: 113 âmes et 2 osselets

question et re-question Empty
MessageSujet: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Et vi c encore le Blood qui pose pleins de questions chiantes a souhait (et qui va finir par etre blasonné boulet intersidéral du démange world.... geek jocolor )
-question number one: peut ou postuler pour la faction ailleurs que sur le dh(style ici, mais g pas vu de post...)
-question number two: ou que c'est donc que je peux trouver une voire des armes armures etc effectives sur mon perso,
-et question number three: qu'est ce qu'on bois, g une soif de ouf???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue3015/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

Réponse 1 : Le mieux est de postuler tout d'abord de manière RP ( de préférence sur le forum), si tu est accepté, les damin de la faction te feront parvenir une invitation à rejoindre la faction.

Réponse 2 : En ce qui concerne l'équipement dans Démange, pour l'instant il n'est qu'a moitié implémenté. C'est a dire qu'il existe des equipement mais qui n'ont pour l'instant aucun effets dans le jeu. Leur donner une utilité est en theorie l'une des prochaines améliorations prévues

Rponses 3 : de l'eau bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue2685/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Salut BouletBath... euh BloodBath ! Very Happy (/me plaisante bien sur Wink )

1) Bien sur que tu peux postuler ailleurs et notamment ici. Il n'y a pas d'endroit particulier dans le forum, mais rien ne t'empêche de demander à rencontrer un dirigeant (dans la bar, par exemple, mais ça peut être n'importe ou ailleurs), y'aura petite discute rp et suivant tu seras accepté ou non. Smile

2) Ah ! Question qui fache... Non, je deconne. Pour l'instant les armes/armures et autres objets de démange n'ont aucun effet sur nos cases. Donc à moins d'en avoir vraiment besoin d'une en rp, y'a pas réellement d'intérêt.
Mais normalement les objets avec effet sur les cases ne devrait plus trop tarder...
Si tu parles d'objet purement rp que tu pourrais utiliser sur le forum... faut s'adresser à Norbert au magasin. Mais là c'est vraiment juste pour le plaisir de faire du rp.

3) Gére avec Théorin ! Very Happy

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbath
Disciple de la Mort
Disciple de la Mort
Bloodbath


Nombre de messages : 105
Age : 358
Localisation : Dans les ténèbres les plus obsures....
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue488/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (488/6000)
Matricule: 104488
Fortune: 113 âmes et 2 osselets

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

ça marche pour un verre d'eau, mais ala place du glaçon je prendrai un canard... lol
oki, je vais tenter sur le dh, mais ya pas de monde super souvent donc c pour ça que je posais la question ici, en tout cas, merci de ta rapidité et de tes infos au niveau des armes, un peu dommage qd même.et siono, je vais de ce pas au bar du détrousseur me goinfrer un canard oups... une tek, et voir pour une entrevue merci Anacréon et Dimmu.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue2685/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

Quel classe ce forum...
On donne les réponses en croisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbath
Disciple de la Mort
Disciple de la Mort
Bloodbath


Nombre de messages : 105
Age : 358
Localisation : Dans les ténèbres les plus obsures....
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue488/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (488/6000)
Matricule: 104488
Fortune: 113 âmes et 2 osselets

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

rien a dire top claaaasse
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
question et re-question Left_bar_bleue3015/6000question et re-question Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:40

N'empeche c'est quand même moi le preum's Nananèreuh. Au fait, je squatte peut etre le forum en quasi permanence la journée mais niveau RP, Anacreon a pas beaucoup d'importance dans la faction, la grande chefetaine c'est Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question et re-question Empty
MessageSujet: Re: question et re-question   question et re-question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question et re-question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Discussion RP / HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser