STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les salles du forum

Aller en bas 
+2
kali la noire
Dimmu Borgir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue2685/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

Un topic ou j'aimerais que chacun mette les noms et description sommaire des salles (RP et/ou HRP) qu'il voudrait voire sur le forum.

Je vous donne une idée de comment je vois les choses :

Aile publique :
- Le pont-levis : accueil de tout le monde visiteur ou futur recrue (Public)
- Le bar (j'ai pas d'idée de nom là) : ben ! un bar ... (Public)
- La salle de jeu : Une salle de jeu ou on pourra utiliser les dés dispo sur le fofo Smile (Semi-public, c-a-d publique mais sur invitation.)

Aile privée :
- Baraquement : Un lieu ou chaque perso se fait son petit chez soit pour faire des soirées pyjama ou des soirée foot ... au choix !
- Une salle de réunion : pour gérer les affaires courantes
- Un dojo : Pour l'entrainement de nouveaux arrivants et surtout... pour que Lepi et Dimmu puissent se mettre sur la gueule ! Very Happy
- Réunion des hautes instance : pour que les chefs discutent les décisions.
- HRP Privé : ???

Aile divers RP / HRP :
- Un forum de chronique : RP et publique, avec libre droit à tous de lire et de poster.
- Divers RP/HRP

Voilà, c'est un premier jet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue3992/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

Alors moi j'ai pensé à deux autres salles:

-Une salle, pour nos futures recrues. Vu que nous serons plus souples qu'au GLAIVE, nous aurons sans doute de nouvelles recrues à l'avenir à qui il faudra certainement apprendre certaines choses( technique de combat, localisation des portes ou autre...)
Je pense un peu à une salle qui réunirait tout ce qu'un jeune démon aurait dû apprendre au SEED ou à l'AMORT. J'ai le candidat idéal pour tenir cette salle. Rolling Eyes

-La deuxième serait une salle qui pour moi est indispensable au sens de la mission: la salle des âmes. Salle où se tiendrait le socle et qui me permettrais aussi de noter chaque mois les différentes âmes testées et de noter également nos futures recrues afin de déterminer quand elles seront aptes à passer au niveau supérieur.

Voilà en ce qui me concerne, je vous laisse désormais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue2685/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

POUR la salle de cours !
==> ça nous permettrait d'avoir des cours de bases (gestions de case : PI, zerk, comm... apprentissage du rp...) bref une mini AMORT en interne. TROMAAAAAAAAAAAAAH !!! on te cause dans le bigo !!! Very Happy

POUR la salle des âmes !
==> Vous voyez bien que j'oublie des trucs !

Autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Oui oui^^. Merci d'avoir pensé à moi pour ça. C'est avec plaisir que j'accepte. Si quelqu'un voulait se foutre en binome avec moi pour gérer la chose à la perfection, ce serait parfait. Wink

Pour ce qui est des salles, j'avais quelques maigres idées :

-Un magazin ?
-Une forge ?
-Un laboratoire ?
-Une sorte de cantine ?
(Tous ça dans le but d'inciter les novices à faire du RP...)

-_-' Désolé gros manque d'inspiration en ce moment...

Ah oui aussi : Une sorte de salle ou antichambre bizzaroïde à l'entrée qui permettrait de peser, juger et filtrer les âmes des nouveaux arrivants sous forme d'un petit teste de passage rigolo... Non plus? Bon... Arrow

/me revient en courant, tribuche et se vautre lamentablement.

Dernière chose. Pour le nom du bar, j'avais pensé à : "L'auberge du Lagon Noir" ou "La rivière des âmes"... Promis, c'est tout pour aujourd'hui.

/me se relève, repart aussi vite qu'il est venu, et claque la porte derrière lui afin d'esquiver d'éventuels projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue2685/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

Pour un éventuel binome, j'aurai pas été contre mais vu que je suis pas trop régulier en terme de présence je ne préfére pas. Par contre ne t'en fais pas, s'il faut venir remettre une recrue à sa place, Dimmu pourra toujours faire une crise d'autorité passagére. :p

Tes idées de salles sont très intéressantes d'un point de vue rp, d'autant que comme chacun à pu le constater j'ai ajouter une monnaie local qui pourrait permettre d'acheter des trucs dans la magasin et de gagner de l'argent en travaillant à la forge ou des trucs comme ça...
Nan, vraiment ça amène à réflexion.
La seule chose qui me chagrine c'est que ça risque de multiplier grandement le nombre de salle... les forums avec trop de salle ça devient vite fatigant a eplucher. (pour moi le G.L.A.I.V.E. était trop lourd.)

Toujours dans l'optique d'un forum léger j'avais penser faire passer les entretiens sur le pont-levi, mais si vous me dites qu'il faut une autre salle... je me rangerais à l'opinion de la majorité ou à celui qui reussira à me convaincre qu'il faut une autre salle. Smile

J'aime bien "La Rivière des Âmes" pour le nom du bar, mais maintenant que j'y réflechi je me demande si en mettant un nom de cocktail connu ça ne serait pas plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:06

La salle à "scanner les âmes" dont je parlais pourrait servir au tout nouvel arrivant pour pouvoir acceder au reste du forum. Il arriverait d'abord sur le pont-levis pour une présentation basique. Ensuite, le garde où celui qui l'aura acceuillit l'inviterai à passer dans cette salle, que j'imagine très étroite et inquiétante (une sorte de monoplace qui enchanterait un clostrophobe^^). Une fois la porte refermée sur le visiteur, le noir complet avec impossibilité pour lui de ressortir tant qu'il n'aura pas passé cette étape. Là, une sorte de lumière étrange envahit l'espace et une voix off psychédélique se fait entendre, posant à l'individu 1 ou plusieurs questions existentielles (pas plus de trois je pense) qui permettront de juger son âmes. S'il répond juste, une autre porte s'ouvre sur le reste de la citadelle. S'il répond faux, la porte se réouvre sur le pont-levis et il ne pourrait pas repasser le test avant un certain lapse de temps sous peine de mort (ou autre).

Cela impliquerait que seuls le pont-levis et cette fameuse salle serait visible pour le nouvel inscrit. Ce qui pimenterait un peu l'affaire par un petit côté ludique et mystérieux, en poussant la curiosité de nos visiteurs... Ou alors, ça gaverait tout le monde...

Sinon pour le nom du bar, si tu veux un nom de cocktail démangien, pourquoi pas le Cerbère (ce qui pourrait aussi être interprété comme un petit hommage à l'ancienne faction).
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue3992/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:41

Pas mal tes idées Tromah.. Wink

Je suis pour l'idée du magasin et de la forge.
La forge serait utile pour faire réparer nos armes après les batailles ou on pourrait aussi en commander de nouvelles. Pour le magasin, comme on a un système de pièce pourquoi pas.
Reste à savoir qui pourrait diriger tout ça. J'ai pensé au diablo (ben oui il faut bien qu'ils aient un rôle aussi non?) mais rien n'empêche qu'il puissent être encadré par un autre démon. Ca reste à voir.

Pour le laboratoire ou la cantine j'y voit moins d'intérêt. Déjà parce que comme l'a dit Dimmu ça surchargerait le forum et puis la cantine et le bar ne peuvent faire qu'une seule pièce.
Quand au nom du bar, je ne sais pas trop. Pourquoi pas faire un mélange des deux noms proposé par Tromah: "l'auberge des âmes errantes", errantes puisque c'est là que se retrouveraient nos visiteurs...Sinon, l'idée de rendre hommage au CERBERE est très bonne et je suis d'accord. Même si on n'en fait pas le nom du bar on peut toujours mettre un cocktail à ce nom sur notre carte, voire même en faire notre spécialité.

Donc je suis pour garder le magasin et la forge et n'avoir aussi qu'une salle pour l'accueil des visiteur et le hall des candidats. Pas besoin d'avoir deux salles, le popnt levis sera très bien.
Quand à l'atmosphère décrite par Tromah pour la salle d'accueil, j'adore. Idée à garde selon moi. J'ai penser à Théorin pour l'accueil des nouveaux visiteurs et des candidats futurs. Il garderait aussi notre bar bien sûr, mais rien n'empêche à d'autre de lui filer un coup de main si il faut...
Qu'en pensez vous?
Il faudra cependant qu'on réfléchisse au "test " d'entrée. Il ne faut pas le même pour un simple visiteur que pour un éventuel candidat. A penser donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:47

Ça me parait bien niveau salles ...

Pour le nom du bar, vu que ce sont les voleurs d'âmes, que pensez vous du "détrousseur" ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue2685/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

L'idée me plait pas mal aussi.

J'aime bien les noms courts, qqch qui va vite à dire et dont on sache tout de suite de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue3992/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

Je suis pour aussi le détrousseur.

On peut garder ce nom là, ça me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Théorin
Barman officiel
Théorin


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Au Détrousseur
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue3142/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (3142/6000)
Matricule: 69612
Fortune: 367 âmes et 2 osselets

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:37

Oui ça me plaît aussi. Je m'en occupe comme au Pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:41

Je suis outré au plus profond de mon âme, j'ai trouvé le nom du détrousseur et je n'y ai même pas accès ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue0/0Les salles du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

t'inquiète pas merguez c'est normal Very Happy il vire tout de monde de la faction et prend le pouvoir le Dimmu ...

REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:46

Comment ça Merguez ?

La grippe aviaire aura ta peau poulet !!!

M'en fout ... Pendant ce temps là, je fais une grève de RP
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:47

Hey !!! J'étais en train de répondre au topic "suite de la réunion" où Kâli nous expliquait le pourquoi de cette faction. Il est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue0/0Les salles du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:47

Attention cornu, à t'énerver comme ça on croirait que tu as la vache folle :p
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:51

Waow Lépi, on a été plus que synchro sur ce coup là! Ma connexion en a même bugé tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:51

Qui a volé le topic "suite de la réunion" ???

J'vais t'plumer !!!

(pis d'abord j'préfère les merguez au poulet ... C'est moins sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:52

C'est un concours de synchro ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Ils se sont barrés Shocked ! Ma réponse était quasiment finie... Sad Mais où est ce ù*^$! de topic ???

Nigrou > j'en sais rien mais on à l'air bien partit là
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1374/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:55

Note pour Dimmu : La grande cours ....
Pas de S à cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue1100/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:57

RHAAAAAAAAAAAA ! DIMMU REVIENS ICI TOUT DE SUITE CRENOMDIDJIOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue0/0Les salles du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

Mais c'est fini oui !!!! il se crève le cul et vous faites que raler !!!

Moi je te soutiens hein dimmu, moi je t'embête pas hein ...

Bon alors il vient ce sous forum? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue2685/6000Les salles du forum Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

file ton msn tromah !
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Les salles du forum Left_bar_bleue0/0Les salles du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:01

ouai file ton msn tromah ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les salles du forum   Les salles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser