STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)

Aller en bas 
+2
Nigrou
kali la noire
6 participants
AuteurMessage
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

Voilà ce que je comptes poster au DH et au FM ( FM pour que les vampires et anges démoniaques puissent en avoir connaissance. En effet certaines de ces créatures n'ont pas accès au DH et puis nos ennemis seront qui nous sommes aussi).
Si vous trouvez que certaines choses sont en trop ou qu'il en manque d'autres dites le moi. Je ne posterais ce message que d'ici un jour ou deux quand j'aurais eu d'abord vos réactions.

Voilà bonne lecture:



Adossée contre un mur, Kâli scrutait les alentours. Bon nombre d'êtres démoniaques ou non se trouvaient autour d'elle et certaines têtes ne lui étaient pas inconnues.
Aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle venait sur cette place sans son blason du GLAIVE. Elle l'avait en effet, laissé dans sa chambre, dans l'ancienne forteresse, avec sa cape de Grand Juge, le jour où elle avait définitivement fermé sa porte.
Le GLAIVE n'était plus depuis quelques semaines maintenant mais qu'importe, ils étaient encore là... Eux... Oui, chacun des membres du GLAIVE s'étaient réunis sous une autre bannière, se tournant vers un autre but...
La démone à six bras bougea alors. Il était temps maintenant. Dimmu avait annoncé leur fin, elle annoncerait leur résurrection.
Elle se dirigea alors d'un pas souple et décidé vers l'estrade placée devant elle et y gravit lentement les quelques marches. Le temps semblait s'être ralenti quand elle arriva dessus.


-Fidèles êtres des Enfers, je m'adresse à vous.. Et vous aussi êtres insignifiants à mes yeux... Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, pour les autres, je me présente, Kâli la noire, Ex Grande Juge du GLAIVE... Si je suis montée ici c'est pour vous faire part de certaines choses... Pour que vous tous ici présents soyez au courant de notre retour...
Il y a quelques jours, Dimmu Borgir était venu vous annoncer la fin du GLAIVE. Quoi de plus normal vu ce que sont devenues les Enfers et je ne reviendrais d'ailleurs pas sur ce sujet.
Ce n'est pas mon but et j'ai d'autres choses à vous annoncer.
Certes, le GLAIVE a fermé définitivement ses portes mais chacun de ses fidèles combattants m'a rejoint dans une toute autre mission.
Nous avons érigé une nouvelle forteresse, arboré notre nouveau blason au sommet de nos tours et aujourd'hui, nous sommes de retour.
Certaines nouvelles recrues nous ont déjà rejoints au sein même de notre bâtisse et si cela en intéresse d'autres dès que j'aurais exposer tous les faits, qu'ils se fassent entendre, je me ferais un plaisir de les écouter. En attendant, il est temps que je vous expose la raison de mon intervention sur cette estrade.


Kâli fit quelques pas sur l'estrade, regardant alors ceux qui se trouvaient près d'elle.

-Aujourd'hui, nous, Ex GLAIVE, revenons nous battre pour la gloire des Enfers, sous le nom des STORMBRINGER. Désormais, nous serons non plus des Juges ou des Exécuteurs des Enfers, puisque cela n'a plus lieu d'être... Non...Nous sommes devenus des voleurs...
Paradoxal, me direz vous? Mais nous ne sommes pas ici pour voler tout et n'importe quoi. Les pièces d'or et autres breloques scintillantes ne nous intéresse guère. Non... La seule chose auquel nous portons de l'intérêt, ce sont les âmes de nos victimes... Et c'est la seule chose que nous voulons voler...


Kâli se tut alors. Elle n'avait pour le moment aucune envie d'en dire plus. Elle préférait d'abord voir la réaction de ceux qui se trouvaient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue1374/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

Moi j'vais juste faire mon chieur correcteur, sinon l'ensemble parait pas mal ...



Adossée contre un mur, Kâli scrutait les alentours. Bon nombre d'êtres démoniaques ou non se trouvaient autour d'elle et certaines têtes ne lui étaient pas inconnues.
Aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle venait sur cette place sans son blason du GLAIVE. Elle l'avait en effet, laissé dans sa chambre, dans l'ancienne forteresse, avec sa cape de Grand Juge, le jour où elle avait définitivement fermé sa porte.
Le GLAIVE n'était plus depuis quelques semaines maintenant mais qu'importe, ils étaient encore là... Eux... Oui, chacun des membres du GLAIVE s'étaient réunis sous une autre bannière, se tournant vers un autre but...
La démone à six bras bougea alors. Il était temps maintenant. Dimmu avait annoncé leur fin, elle annoncerait leur résurrection.
Elle se dirigea alors d'un pas souple et décidé vers l'estrade placée devant elle et y gravit lentement les quelques marches. Le temps semblait s'être ralenti quand elle arriva dessus.


-Fidèles êtres des Enfers, je m'adresse à vous.. Et vous aussi êtres insignifiants à mes yeux... Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, pour les autres, je me présente, Kâli la noire, Ex Grande Juge du GLAIVE... Si je suis montée ici c'est pour vous faire part de certaines choses... Pour que vous tous ici présents soyez au courant de notre retour...
Il y a quelques jours, Dimmu Borgir était venu vous annoncer la fin du GLAIVE. Quoi de plus normal vu ce que sont devenues les Enfers et je ne reviendrais d'ailleurs pas sur ce sujet.
Ce n'est pas mon but et j'ai d'autres choses à vous annoncer.
Certes, le GLAIVE a fermé définitivement ses portes mais chacun de ses fidèles combattants m'a rejoint dans une toute autre mission.
Nous avons érigé une nouvelle forteresse, arboré notre nouveau blason au sommet de nos tours et aujourd'hui, nous sommes de retour.
Certaines nouvelles recrues nous ont déjà rejoints au sein même de notre bâtisse et si cela en intéresse d'autres dès que j'aurais exposer tous les faits, qu'ils se fassent entendre, je me ferais un plaisir de les écouter. En attendant, il est temps que je vous expose la raison de mon intervention sur cette estrade.

Kâli fit quelques pas sur l'estrade, regardant alors ceux qui se trouvaient près d'elle.

-Aujourd'hui, nous, Ex GLAIVE, revenons nous battre pour la gloire des Enfers, sous le nom des (j'aurais plutôt mis "DE" STORMBRINGER, avant vous disiez au nom du GLAIVE et non au nom des GLAIVE ... Enfin moi je dis ça, je dis rien) STORMBRINGER. Désormais, nous serons non plus des Juges ou des Exécuteurs des Enfers, puisque cela n'a plus lieu d'être... Non...Nous sommes devenus des voleurs...
Paradoxal, me direz vous? Mais nous ne sommes pas ici pour voler tout et n'importe quoi. Les pièces d'or et autres breloques scintillantes ne nous intéresse guère. Non... La seule chose auquel nous portons de l'intérêt, ce sont les âmes de nos victimes... Et c'est la seule chose que nous voulons voler (j'aurais pas ajouté voler, j'aurais juste laissé ce que nous voulons enfin moi j'dis ça mais je dis toujours rien)...

Kâli se tut alors. Elle n'avait pour le moment aucune envie d'en dire plus. Elle préférait d'abord voir la réaction de ceux qui se trouvaient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska
Naufrageur des Âmes
Lepicipaska


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue0/0la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (0/0)
Matricule:
Fortune: 107 âmes

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Tres fort nigrou, tu dis sans rien dire ... :p

Sinon kali, je trouve ça tres bien, je pense que des que je rentre chez moi, je ferais un truc pour annoncer les Ames Damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue1374/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

Siiiiiiiiiiiii j'ai écrit une phrase au débuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:12

Merci à vous deux.

Je vais quand même attendre d'autres réactions éventuelles avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Orchestra Sepultra

Orchestra Sepultra


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue6000/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Matricule:
Fortune: 124 âmes

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue2685/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Ca me parait plutôt bien ! Smile
Dimmu ira avec toi, pour te soutenir dans la difficile tâche de répondage au chieur rp !

Ah si... juste une tite remarque de sémantique ! (Si ça se dit d'aboreux !!!)

Nous avons érigé une nouvelle forteresse, arboré notre nouveau blason au sommet de nos tours et aujourd'hui, nous sommes de retour.

Ca fait pas un peu redondant ?
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:41

Oki. On peut remplacer ça par :

et aujourd'hui, nous sommes de nouveau là, parmi vous, prêt à combattre pour la gloire des Enfers.

Sinon, je me suis dit que comme Dimmu et moi on ne sera pas là pendant 5jours, il vaut peut être mieux que je poste ce message mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

Bon allez c'est parti, je poste ça au FM et au DH!!!!!!


Si certains veulent y répondre là bas, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Voilà, le post s'appelle:

Stormbringer....A la recherche de l'âme ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3015/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:35

On pourrait ptet mettre le lien vers le forum qqpart non ? Vous voulez le passage d'un bandeau publicitaire made in Anacreon ?
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Left_bar_bleue3992/6000la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Exact je devais le mettre et j'ai oublier Embarassed


Si tu veux Anacréon pour ton bandeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Empty
MessageSujet: Re: la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)   la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue des Stormbringer ( post a poster au DH/FM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Notre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser