STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 raison de mon peu de présence du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:16

Bonjour à tous

Vous avez peut être remarqué que ces derniers temps j'étais un peu moins présente que d'habitude et je vais vous donner aujourd'hui les raisons.

D'abord n'ayez aucun crainte, je ne suis pas démotivée par nos rp et je n'ai guère envie d'arrêter le jeu.
Tout d'abord, j'ai changé de boulot qui a fait que mes horaires sont différents mais c'est aussi un poste un peu plus physique donc plus fatiguant.
Autre raison qui est la plus importante car c'est surtout elle qui me fatigue:p

Je vais avoir un bébé au mois de novembre et ce petit bout me tire pas mal d'énergie qui fait que je dois me reposer un peu plus.

D'après les médecins, je devrais être moins fatiguée d'ici une semaine ou deux. Donc je pourrais reprendre un peu plus activement nos différents rp, bien que je n'ai pas l'intention de les abandonner non plus aujourd'hui. Je pense d'ailleurs répondre à la plupart d'entre vous dimanche.
Enfin si je rentre pas trop tard du boulot:(

La bonne nouvelle c'est que dans quelques mois je serais en congé maternité et là j'aurais touttttt mon temps.

Voilà, excusez moi donc pour l'attente de mes réponses, je vous promets de faire mieux dès que possible.

Je vous fais à tous de gros bisous et à très bientôt.

PS je poste aussi ce message sur le forum interne de démange pour ceux qui ne viennent pas ici;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelsiah

Ethelsiah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue6000/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Matricule: 105283
Fortune: 5 âmes

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:04

Tout mes voeux de bonheur, M'dame.

N'en fais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

Merci beaucoup Ethelsiah.^^ Et t'en fais pas j'essaye de me reposer un maximum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:40

Encore 2 semaines à travailler pour moi. après je serais en arrêt pour un bout de temps. Donc je reprendrais en main ce petit forum et tenterais de le refaire vivre un peu.

Désolée pour mon peu de présence actuelle mais je vais enfin pouvoir me remettre au rp d'ici peu.

Merci à tous pour votre patience et bon we.

Bisous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uliapok

Uliapok


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue-666/-666raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (-666/-666)
Matricule: 115761
Fortune: 156 âmes

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Bah, on a tout le temps Smile

(heu... quoi que je suis en enfer, seul, et que j'ai pas de VISA oups Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Tu es où Uliapok?

Nous sommes en Enfer
X = 179 / Y = 135
Revenir en haut Aller en bas
Uliapok

Uliapok


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue-666/-666raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (-666/-666)
Matricule: 115761
Fortune: 156 âmes

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Je suis en 220/55 : cercle du Sud-Est

J'vais avoir un peu de chemin.

Partez pas sans moi, j'veux pas mourir seulllllll
XD
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:53

T'en fais pas.^^

tu veux que je t'envoie un diablo?

N'oublie pas de marquer ton affiliation en mdj ça en freinera peut être certains.
Revenir en haut Aller en bas
Uliapok

Uliapok


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue-666/-666raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (-666/-666)
Matricule: 115761
Fortune: 156 âmes

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

Nan, cela va aller.
Et l'affiliation est déja affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

oki super. on t'attends alors.^^

Je compte reprendre peu à peu l'ensemble de mes rp en cours. Donc j'espère bien rattraper tout mon retard d'ici 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uliapok

Uliapok


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue-666/-666raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (-666/-666)
Matricule: 115761
Fortune: 156 âmes

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

Pas de problème, Uliapok t'attend , il est très patient Wink

En plus faut qu' il paye son coup pour sa promotion .
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
raison de mon peu de présence du moment Left_bar_bleue3992/6000raison de mon peu de présence du moment Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:22

Voilà répondu pour toi Uliapok. M'en restes encore quelques uns mais bon petit à petit ça va bien diminuer.^^

En plus y a intérêt que tu payes ton coup.:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison de mon peu de présence du moment Empty
MessageSujet: Re: raison de mon peu de présence du moment   raison de mon peu de présence du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison de mon peu de présence du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Discussion RP / HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser