STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bug et autre pépin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bug et autre pépin... Left_bar_bleue2685/6000Bug et autre pépin... Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Bug et autre pépin... Empty
MessageSujet: Bug et autre pépin...   Bug et autre pépin... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:27

Salut à tous,

Bon comme vous le savez, le forum est encore tout jeune et ... il m'arrive de modifier deux trois trucs et parfois ... ben ça merde !

Je viens par exemple de me rendre compte que le laisser-passer donnait accés à... ben rien du tout ! rendeer
Normalement c'est corrigé, mais si vous voyez d'autre bug, d'autre truc qui vous paraisse bizarre ou quoi que ce soit... c'est par ici que ça se passe.

Je tâcherais de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bug et autre pépin... Left_bar_bleue5400/6000Bug et autre pépin... Empty_bar_bleue  (5400/6000)
Matricule: 9153
Fortune: 5 âmes

Bug et autre pépin... Empty
MessageSujet: Re: Bug et autre pépin...   Bug et autre pépin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Pas vraiment un bug mais bon ...

Un détail curieux, j'arrive à lire les sujets qui sont postés dans la section HRP / Notre RP, en passant par vos profils respectifs (mouhahaha :p) pourtant le forum m'est invisible sur l'accueil.

Alors je suppose que c'est normal que je ne puisse voir le dit forum, mais pas que je puisse quand même lire ce qui y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Anacreon


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bug et autre pépin... Left_bar_bleue3015/6000Bug et autre pépin... Empty_bar_bleue  (3015/6000)
Matricule:
Fortune: 132 âmes

Bug et autre pépin... Empty
MessageSujet: Re: Bug et autre pépin...   Bug et autre pépin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:26

/me lève la main

Bon j'ai l'impression que c'est la journée des bugs pour moi. Parfois depuis se matin quand je me connecte :phénomène bizarre, le forum reprend son apparence de ce matin (avec les mêmes post non lus et les post qui n'étaient pas encore postés n'apparaissent pas) ça rentre le plus souvent dans l'ordre avec un F5.

Enfin presque. Quand je veux aller voir les nouveaux post, le thread s'affichent sans eux, le seul moyen pour moi de les avoir c'est, dans le menu général du forum de cliquer sur la ptite fleche qui envoie directement au dernier post de la section. Fin bref, poltergueist et truc bizarre avec moi ce matin.

Mais bon, c'est pas trop atroce non plus, à moyen terme, ça se remet toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug et autre pépin... Empty
MessageSujet: Re: Bug et autre pépin...   Bug et autre pépin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug et autre pépin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Discussion RP / HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser