STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bréve présentation à compléter.

Aller en bas 
+2
Vlad
Dimmu Borgir
6 participants
AuteurMessage
Dimmu Borgir
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 148
Age : 894
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue2685/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (2685/6000)
Matricule: 22766
Fortune: 0 âme

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Salut à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué les Enfers ont bien changé et avec leur configuration actuelle et le peu de poids qu'à le G.L.A.I.V.E. (je parle essentiellement en terme de poids de cases, nous n'avons quasiment pas de force de frappe en comparaison aux Inferniet/SPADS par exemple), il nous est maintenant impossible de garder notre rôle de police des enfers et de défendre la veuve et l'orphelin démoniaque.
Dommage c'est vrai que ça donné un rp un peu original par rapport au bourrin du jeu.
C'est pour quoi il nous faut trouver une nouvelle voie rp qui sorte de l'ordinaire.

Depuis maintenant plusieurs mois, c'est essentiellement Kâli qui est le moteur de la faction. La plupart des postes à rp sont générés pas elle, et dans la plupart des cas c'est elle qui mets en place les différentes activités de la faction.
C'est pour cette raison que l'idée nous est venu de baser un peu plus notre rp sur elle.

Elle vous expliquera sans doute beaucoup mieux que moi tout les tenants et aboutissant de son rp, mais dans les grandes lignes :
- notre but premier sera de capturer des âmes :
* soit le personnage que l'ont tue accepte de jouer le jeu, de faire du rp avec nous et se lie à nous pour au moins "une vie"
* soit le personnage ne fait pas de rp et ne joue pas jeu, il reprend sa course tranquillement...
(Pour les justification rp on va attendre Kâli et peut-être en discuter tous ensemble)

Vous en saurez bientôt plus, mais si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue0/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Matricule:
Fortune: 5 âmes

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

scratch No comprendo les objectifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue3992/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Je vais expliquer tout ça dans la suite de ma réunion que j'avais commencée au GLAIVE.

Tu trouveras ce post dans la partie "le rassemblement", Vlad.

Tu comprendras sans doute mieux après. Mais si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Maître du pont levis
Nigrou


Nombre de messages : 430
Age : 137
Localisation : Devant une bonne choppine ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue1374/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (1374/6000)
Matricule: 104474
Fortune: 117 âmes

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:04

Moi ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue0/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (0/6000)
Matricule:
Fortune: 5 âmes

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:52

a lu

a relu

a rerelu

a rererelu

a mal à la tête

a très mal à la tête

a plus de neurones

a toujours rien pigé dans le but de cette faction si ce n'est de prélever des âmes... mais cela a compris dans le titre de la faction

a devenu bébête
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue3992/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:20

Mais nonnnn tu n'es pas bête!!!


Pour toi avoir tout compris, il y aurais fallu que tu lises ma chro au GLAIVE mais là ça va plus être possible.

Donc pour faire bref, oui nous allons voler des âmes parce que nous en cherchons une en particulier, mais ça tu verras en réunion, je t'expliquerais.
Tu as bien accès à ce post, Vlad? Si oui post un petit message d'arrivée ça me permettra de te réexpliquaer de façon RP depuis le début.

Les âmes nous allons les tester d'une certaine manière que j'expliquerais aussi de façon RP dans quelques jours.
Nous allons donc nous battre contre nos ennemis, le sang de nos victimes vous appartiendra, moi je ne veux que les âmes.
Pour ce qui est du Seigneur que nous devrons suivre, nous avons pensé à Enexiel, non seulement parce qu'il est sans doute celui qui nous correspond le mieux mais aussi à cause de Jytha, qui reste malgré tout une des notres. Mais tu as sans doute remarqué ma présence sur le forum des Vampires.
Nous pourrons d'ailleurs lui offrir les os de nos victimes en offrande et pourquoi pas lui construire un petit cimetière dans un coin de notre forteresse.

Les os pour lui; le sang pour Jytha et toi si tu nous rejoints et les âmes pour nous.

Enfin je ne sais pas si cela est plus clair pour toi mais j'espère pouvoir téclairer un peu plus d'ici peu en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Nombre de messages : 6
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue4000/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Matricule:
Fortune: 60 âmes

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:35

kali la noire a écrit:
Les os pour lui; le sang pour Jytha et toi si tu nous rejoints et les âmes pour nous.

Et moi alors, il me restera quoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Guerrier de Psyché
Guerrier de Psyché
Tromah


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue1100/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (1100/6000)
Matricule: 68624
Fortune: 121 âmes

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

Euh... L'ongle du gros orteil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Bréve présentation à compléter. Left_bar_bleue3992/6000Bréve présentation à compléter. Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43

Oh mais toi mon petit Pop's tu pourra choisir tout ce que tu voudras... Il restera la bonne chair de nos victimes, ça te dit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bréve présentation à compléter. Empty
MessageSujet: Re: Bréve présentation à compléter.   Bréve présentation à compléter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bréve présentation à compléter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Notre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser