STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ma Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Ma Renaissance Left_bar_bleue6000/6000Ma Renaissance Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Matricule:
Fortune: 162 âmes

Ma Renaissance Empty
MessageSujet: Ma Renaissance   Ma Renaissance Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:34

Il y a très longtemps déjà … Là ou tout a vraiment basculer , bien après ma première rencontre avec Kissi Low.

Au cours d’une bataille je fis la connaissance de celui qui me permettra de me tenir devant vous tous …


* La liche regardait Ourgos intensément bien que la bataille fit rage. Comme semblant déchiffrer les moindres pensées de l'ange, la liche s'adresse à lui par télépathie *

Petit Ange, je sens la confusion en toi, tu ne sais que faire face aux horreurs de la Guerre et des créatures face à toi, tu penses même te soumettre mais penses tu connaitre ce que sont les Enfers?

Si tu le désires, tu pourrais apprendre à mes cotés ce que sont les Enfers, leurs Voies, leurs pouvoirs, ainsi, plus jamais tu n'hésiterais dans la bataille, plus jamais tu n'aurais à te soumettre face au pouvoir, regarde la vérité en face, malgré tes prières, Il ne te vient pas en aide, Il ne le fait pour personne, pas même ses propres Archanges, crois tu qu'il se soucis de ton devenir?

Je t'offre la possibilité de découvrir ce que tu ne perçois qu'avec frayeur ...et envies, voir par toi même, flirter avec le pouvoir..
Qu'en dis tu petit ange?

Es tu pret à rencontrer d'autres déchus pour parachever ce chemin de la connaissances et du pouvoir?

Désires tu devenir puissant et fort?

ou rester une brebis impuissante de Dieu?


*une lueur sembla assombrir un peu plus le regard d’Ourgos*
Je souhaites la puissance, je souhaites posséder un savoir plus grand, et je souhaites la libertée, pour moi mais aussi pour mes freres qui sont aveugler par leur foi envers leurs chefs …

*levant la tête vers le ciel*

Je penses qu’il est tant de mettre fin a cette vie d’esclave, servir uniquement les intérêt de nos chefs qui se disent être la voie de Dieu … Conquerir pour leurs seul gloire ne m’intéresse plus.

Bien ... je sens une grande possibilité en toi, je sens cette graîne, cette possibilité à faire le Mal, tu as ce potentiel mais jusqu'à présent tu ne l'as pas utilisé à pleine capacité, qu'attends tu pour libérer ce potentiel?

Écoutes ces sombres pulsions qui te taraudent, tu sais que les Lois et Paroles divines ne sont que tromperies et déceptions, tu ressens cette hypocrisie, tu connais la vérité, jamais tu ne seras libre de ces mensonges, pas temps, que tu n'auras pas coupé les ponts avec le Paradis.

Les Enfers t'offrent une nouvelle vie, une alternative, oeuvrer pour toi, pour ce gout du pouvoir qui t'appelle, ce pouvoir qui fait peur aux Cieux et à ceux qui les dirigent, ils se voilent la face ces pauvres fous...

Je t'offre ce pourquoi tous sur ce monde se battent, sous couvert de tromperies au Paradis, sous couvert de liberté et de quête personnelle en Enfer, je t'offre la possibilité de devenir ce pourquoi tu existes, prendre le Pouvoir dans ta main, le contempler, savoir que ton bon vouloir peut anéantir des nations, faire plier les hommes et les Âmes.

Cela je te l'offre et seulement en l'échange de deux petites choses, bien peu de chose au final tu en conviendras, ta loyauté sans borne et sans failles envers Moi et les Enfers, puis ce serment que tu vas répéter un genoux à terre en entaillant ton avant bras et en faisant le symbole des Enfers grâce à cette dague, puis tu décrocheras ce chapelet suspendu à ton cou et fera couler le sang de ton corps sur cet breloque.

Répètes après moi maintenant:


Moi Ourgos, Ange anciennement au service de Dieu déclare sur mon Âme éternelle renoncer à Dieu et à Jésus dès ce jour pour embrasser les Enfers

Je reconnais Lucifer comme mon Seigneur et Maître et toujours le servirais au mieux de mes capacités

Notre Père qui êtes odieux que ton nom soit honnis et ta parole maudites pour les mensonges proférés,

Puisses Lucifer accompagner mon bras dans mon combat face aux Cieux

Ainsi Soit il, Heil Satanas.


* Le démo liche fit alors apparaître un papier signé de l'administration Infernale, faisant acte du pacte infernal avec Ourgos *

Maintenant tu peux signer avec ton sang, en bas, à gauche et tu seras dès lors éternellement lié aux Enfers et ceux ci te reconnaîtront comme appartenant aux Enfers comme n'importe quel démon, signe désormais Déchu, viens prendre ta place auprès de moi à la droite des Seigneurs démons, viens prendre ce pouvoir qui n'attend que toi...

*Ourgos saisit la dague puis mis un genou a terre tout en en entaillant son avant bras il repeta: *

Moi Ourgos, Ange anciennement au service de Dieu déclare sur mon Âme éternelle renoncer à Dieu et à Jésus dès ce jour pour embrasser les Enfers

Je reconnais Lucifer comme mon Seigneur et Maître et toujours le servirais au mieux de mes capacités

Notre Père qui êtes odieux que ton nom soit honnis et ta parole maudites pour les mensonges proférés,

Puisses Lucifer accompagner mon bras dans mon combat face aux Cieux

Ainsi Soit il, Heil Satanas.


*Après avoir fini son serment Ourgos signa de son sang le papier de l'administration infernale*
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Ma Renaissance Left_bar_bleue6000/6000Ma Renaissance Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Matricule:
Fortune: 162 âmes

Ma Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma Renaissance   Ma Renaissance Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Premier Conflit : De Terribles Conséquences ...



*Au cous de cette Bataille Ourgos perdit de vue son Maître, seul, encore une fois ... Il vit Dimmu Borgir celui-ci semblait être asser proche de Danaël, et décida de s'agenouiller devant lui et lui demanda de guider ses pas jusqu'au retour de son Maître*

Le Seigneur de la Tyrannie avait vu Ourgos se battre avec la même rage qu'un démon. A de nombreuses reprises il s'était jeté sur une créature dix fois plus puissante que lui. L'ange avait été quasi irréprochable, subissant même les attaques de jeune démon qui semblait mal informé. S'il avait une remarque à formuler, ç'aurait uniquement été un léger laxisme quand à l'exécution des ordres, et encore. En effet Dimmu Borgir avait clairement dit d'abattre les humains en premier lieu, que le gardien des glaces attendrait. Enfin tout cela était-il encore réellement important.
La victoire était à eux.
Ce fait n'avait guère echappé à Ourgos et celui-ci s'approcha de Dimmu, il avait été éprouvé par le combat, mais plus que son être c'était son âme qui semblait souffrir en l'instant présent.

Nous n'aurons vengé Anacreon que lorsque Taïgong Wang sera dépouillé de son dernier souffle de vie.

Le Seigneur Démon avait ressentit la disparition de l'aura de son frère, la psyché de Danael avait disparu. Il savait que cela lui arrivée de se perdre dans les limbes. La magie était puissante en Danael et il arrivait qu'il voyage avec elle. Dimmu fut surpris que l'ange se rende compte de cet état, Ourgos devait être attaché à la Liche.



N'ai crainte Ourgos, si nous croisons jamais ce Paria, il paiera l'addition très lourde qu'il a envers nous.
Quand à Danael, je garde espoir, il lui arrive de voyager au travers des Limbes...



Le Seigneur de la Tyrannie avait le regard froid, il ne voulait pas montrer ses craintes... Tous cela n'était pas rassurant. Danael reviendrait...
Ourgos s'inclina alors. Il avait besoin d'un guide. Quoi de plus normal, il n'était pas né démon, même Dimmu, pourtant de sang pur avait eu un long apprentissage avant d'être un démon accomplit. Il observa Ourgos un instant.
Etrangement en cet instant il se sentait fier de l'ange... Une sensation tout à fait nouvelle pour le démon qui haïssait les anges plus que tout.



Relèves toi Ourgos.
Je comprends fort bien ta requête.
Danael est un guide exceptionnel... un des meilleurs !
J'ai grandement appris à son côté et pourtant je ne fut jamais réellement son disciple.


Il marqua une pause, la decision qu'il allait prendre scellerait l'avenir d'Ourgos dans les Enfers.


Je souhaite que tu restes à mes côtés, tu as fait tes preuves et j'ai reussi à m'habituer à ta présence.
Seulement, pour des raisons qui me sont propre, je ne peut être ton guide.
A mon sens Kâli la noire, la disciple de Danael est la plus à même d'être ton guide dorénavant et en attendant le retour de mon frère.


*Ourgos se releva*

Très bien Seigneur de la Tyrannie, en attendant le retour de mon Maître je pense que Kâli la noire ferait un très bon guide, elle a suivi les enseignement de Danael elle ne pourra donc que faire un bon guide, et c'est quelqu'un en qui j'ais une totale confiance ...

*Se retournant et observant Kâli la noire qui n'était pas très loin*

Si tu acceptes de me "guider" sache que j'en serrais vraiment honorer.

Kâli regarda Ourgos.

Je suis honorée de votre confiance, Ourgos et je suis fière de combattre à vos côtés. Vous êtes un vaillant guerrier et les Enfers ont besoin de personne comme vous.
Je serais également ravie d'être votre guide et celà sera aussi pour moi un honneur, en attendant le retour de mon Maitre, Danaël.
Maintenant allons terminer notre bataille en exécutant ce Taïgong Wang.


Kâli avanca alors d'un pas décider vers cet ennemi à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Ma Renaissance Left_bar_bleue6000/6000Ma Renaissance Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Matricule:
Fortune: 162 âmes

Ma Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma Renaissance   Ma Renaissance Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

-L'appel du "Feu"-


Kâli s'avança entre les tombes du cimetière et s'assit sur l'une d'elle laissant ainsi son esprit vagabonder.
Elle devait demander quelque chose au Seigneur Enexiel.
Cela serait il possible? Elle était prête à lui offrir toute la magie qui était en elle pour que cela puisse l'être. Mais tant d'autres questions hantaient son esprit.
Les minutes passèrent et la prêtresse attendit là, dans le brouillard environnant et le silence envoutant des lieux.


Il avait senti l'appel de celle qui était maintenant sa plus proche servante, Kali. Il s'avança vers elle et lui dit :


Est ce la beauté du paysage qui t'a fait venir en ces lieux ou aurais tu quelque chose à me demander?

Un faible courant d'air passa près de Kâli et elle sut d'emblée qu'Enexiel venait d'apparaitre auprès d'elle. Kâli sourit puis se tourna vers lui.

La beauté des lieux m'apaisent effectivement Seigneur. Mais je ne suis pas ici pour l'admirer bien que j'aime errer dans votre cimetière.
Si je suis ici, c'est pour vous parler d'Ourgos....


Enexiel fut surpris.

Ourgos? L'ange déchu du Stormbringer?

Un ange déchu... Ne trouves tu pas l'expression tout ce qu'il y a de plus ridicule d'ailleurs?

Lorsque nous quittons les rangs de Dieu, nous ne sommes pas déchus, mais au contraire, porter vers l'unique vérité, que le monde est empli de chaos et que nos instincts doivent être notre seule raison d'être!

Mais je m'égare, que souhaites tu à son sujet?


Kâli sourit aux paroles d'Enexiel, puis reprit un air grave.

Déchu... Oui, ce mot est étrange et il y a bien longtemps qu'Ourgos a découvert la vérité sur la vrai puissance de notre monde.
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'Ourgos fait parti de mes fidèles depuis de nombreuses années et qu'avant de me suivre, il était tout comme moi, l'élève de mon maitre Danaël.
Aussi ce que je viens vous demander aujourd'hui est la chose suivante: Pensez vous qu'il soit possible de donner à Ourgos le corps qui correspond à ses idéaux? Pensez vous que l'on puisse faire disparaitre son corps d'ange et lui donner un corps de démon à la place?
Je ne sais si l'on peut faire cela ou même si vous avez besoin d'un certain rituel pour accomplir cette transformation. Si tel est le cas, sachez que j'userais de toute la magie qui est en moi pour participer à ce rituel.

Aussi je me tourne vers vous Seigneur, pour connaitre votre avis sur ces questions....


Comme à ton habitude Kali, tu as su frapper à la bonne porte.

Il n'y a que deux êtres sur cette misèrable planète qui peuvent effectuer un tel sort. Et je doute que Samaël veuille effectuer ceci.
Ce n'est pas sans danger pour moi autant que pour Ourgos mais c'est possible.


Il se mit à sourire, pensant à sa propre chute puis reprit :

Mais avant toute chose, amènes le moi, j'ai à parler avant d'envisager quoi que ce soit.

Bien, je vais tenter de prendre contact avec lui sur le champ...

Elle ferma alors les yeux et chercha l'esprit d'Ourgos, qu'elle ne tarda pas à trouver. Elle lui intima alors l'ordre de les rejoindre au cimetière.
Kâli rouvrit ensuite les yeux et se tourna vers Enexiel.


Je pense qu'il ne va pas tarder...

Ourgos était en trin de vaquer a ses occupation, plonger dans un des livre "interdit" de la nation angélique, quand il ressentit la présence de Kalî, cette présence se fit de plus en plus pressente. Elle voulait sûrement le voir et au plus vite ...
Ourgos referma son livre, puis se concentra sur l'aura de Kalî. Quelques seconde plus tard il se retrouva a ces cotés. Mais ils n'étaient pas seul.

Surpris il observa un instant le Seigneur Démon qui était également présent et inclina la tête en guise de salut


Salutation Seigneur, content de vous revoir ...

Puis se tournant vers Kalî

Kalî ? Tout va bien ? que ce passe t-il pour m'avoir fait venir ... ici ?

Kâli se tourna vers Ourgos et hocha la tête.

Oui tout va bien Ourgos... Il se passe que nous avons à parler de ton avenir et il est grand temps de le faire, il me semble...

Elle regarda alors le Seigneur Enexiel.

Seigneur... Je vous laisse vous entretenir avec lui...

Enexiel regarda Ourgos avec attention.

Ourgos... Je souhaitais m'entretenir avec toi puisque Kali souhaite que l'on fasse de toi un... Véritable serviteur des enfers!

Néanmoins, cette transformation ne se fera pas sans douleur et quand je parles de douleur, ce ne sera pas que physique. C'est ton être tout entier qui va chuter, ton âme va brûler afin que tu renaisses démon. Cela risque d'affecter ce que tu étais, ta personnalité pour faire de toi un nouvel être.

Es tu prêt à renoncer à toi même pour servir comme il se doit les enfers?


Après les derniers mots prononcer par Enexiel, Ourgos eu un moment d'hésitation, il repensa a son parcours sa quête de pouvoir qui se faisait toujours plus pressente ...

L'éventualité de Tout perdre ... *sourit* ... je sais quel voie emprunter maintenant et il est grand temps que cela ce fasse.

Inclinant la tête

Seigneur Enexiel je suis prés a assumer pleinement mes pensées, mes actes, mon Destin ...
Pour les Enfers je renonce a mon corps, mon essence angélique, je renonce a tout.


Bien... Cela sera douloureux, crois moi. Et les prochaines semaines te paraîtront étranges, tu verra tout autrement.

Nous allons pouvoir commencer.


Kâli regarda l'ange. Il semblait déterminé et prêt à endurer ces mille souffrances pour transformer son corps.
Elle posa sa main sur son épaule.


Je crois en effet que le moment est venu, Ourgos et je sais que tu seras faire face à cette épreuve.

Puis, elle se tourna vers l'égide.

Aurez vous besoin de mon aide, Seigneur pour accomplir ce rituel?

Non, je n'ai besoin que de ma force et de celle que m'a confié notre maître!

Il regarda Ourgos un instant.

Tout abandonné, oui c'est ce que tu va devoir faire. Ton âme, ton essence...

Il forma avec les mains une boule de feu qui dégageait une épaisse fumée noire.

Tout cela, tu y a renoncé pour oeuvrer pleinement pour les enfers. Je vais te bénir Ourgos, mais à ma manière, par les flammes!

La flamme grandit pour ensuite aller frapper l'ange qui se mit à brûler vivant.

Tu souhaitais tout perdre, je vais te faire renaître, plus grand, plus puissant, dénué des quelques restes de faiblesse que je trouverai en toi.

La chaire de l'ange se mit à fondre, les plumes de ses ailes s'embrasèrent.

Je pourrai en finir avec toi, brûler définitivement ton âme pour que tu ne renaisses jamais. Mais Kali a estimé que tu serai un loyal serviteur des enfers. Alors soit, je te laisse la vie, ou plutôt, je t'en offre une nouvelle.

Que les diables te bénissent mon enfant!


Les flammes tournèrent plus rapidement autour de l'ange déchu jusqu'à ce qu'une explosion eut lieu, laissant apparaître l'ancien ange.

Bienvenu démon, digne serviteur des enfers!

Ourgos se tenait devant le Seigneur Démon, qui récitait une étrange psalmodie a voix basse, puis ses yeux devinrent … ils étaient littéralement enflammés, ensuite une boulle de feu comme il n’en avait jamais vue frappa de plein fouet l’ange et disparut presque instantanément , Ourgos se tourna vers Kalî ne semblant pas comprendre, c’est a ce moment qu’une violente douleur saisit l’ange, il était comme atrophié … Il tomba a genoux *

Aa …AAAAAHH !!!! AAAAAHHHHHHHHH !!!!
Ça vient de l’intérieur !!!
déchirant sa tunique au niveau du torse le « mutilant » jusqu’au sang …

Tout brûlait de l’intérieur, pas d’échappatoire comme souvent c’était le cas lorsque la mort nous approche de trop prés …
Mais là rien ne se passe, la douleur s’amplifie et mon âme ne quitte pas ce corps je sens mon essence partir ou plutôt se consumer … doucement.
Je ressent tout,
Le « feu » commence a sortir, ma peau, mes os commencent a leur tour a s’embraser je ne peux plus crier, tous mes organes sont touché …Cela semble durer des heures, des jours …

Plus le temps passe et plus la douleur semble diminuer, tout ce qu’y me liait encore a l’Eden semblait se dissiper .
Se relevant avec peine, avec quelques flammes sur le corps, observa Enexiel



Me … Se raclant violement la gorge puis prit d’une toux grasse Merci Seigneur .. ça Ch.. Change tout, je me s… sens beaucoup mieux, enfin spirituellement parlant sourit difficilement….

Après ces mot l’ancien ange tomba a terre inconscient, tout près de Kalî. A ce moment là le « feu » s’estompa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma Renaissance   Ma Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser