STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 vers un peu plus de puissance....

Aller en bas 
AuteurMessage
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
vers un peu plus de puissance.... Left_bar_bleue3992/6000vers un peu plus de puissance.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

vers un peu plus de puissance.... Empty
MessageSujet: vers un peu plus de puissance....   vers un peu plus de puissance.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:39

Kâli avait passé la porte des Enfers, il y a quelques jours et avait rejoint le gros de la troupe. Mais un jour, un beau matin, elle ressentit une chose étrange en elle. Elle décida alors de s'assoir un instant et de se positionner comme quand elle entre en pleine méditation pour contacter les siens.
Quelqu'un cherchait à la contacter, elle en était sure mais au premier abord, elle n'arrivait pas à savoir qui, sans doute était elle trop concentrée sur sa future bataille.
Elle ferma donc les yeux et laissa le vide l'envahir quand enfin, elle entendit une voix au fond d'elle.


-Kâli.... Kâli... Est ce que tu nous entends?
-Oui... Je vous entends... Mais que se passe t-il? Pourquoi me contacter vous? Y aurait il du nouveau sur l'âme ultime?


Elle venait de reconnaitre les voix de la trimurti.

-Non, Kâli. Rien à propos d'elle. Mais il est temps pour toi....
-Temps? Mais temps pour quoi?
-Temps pour toi d'acquérir, le seuil suivant de ta formation.
-Que voulez vous dire par là?
-Laisse toi guider par le son de notre voix... Tu dois rejoindre les Enfers, immédiatement.
-Mais.. Je ne peux pas. Je dois regrouper mes troupes et partir me battre au côté du Seigneur Enexiel. Les mexicains nous attendent et je ne peux laisser mes guerriers les affronter seuls.
-Tu n'as pas le choix et cela ne te prendra pas trop de temps. Tu pourras les rejoindre très vite, n'aie crainte.
-Bien... Puisque je sais que vous ne me laisserez guère le choix, dites moi ce que je dois faire afin que cela soit finit au plus vite.
-Nous allons te télé porter en Enfers. Près du mont du désespoir.
-Le mont du désespoir? Pourquoi me ramener là bas?
-Parce que cet endroit a beaucoup compter pour toi et que c'est là bas que tu retrouveras la présence de tout tes alliés qui t'ont entouré quand tu étais au GLAIVE. Ton maitre Danaël, ton ami Karhl Tyran, Ton jeune frère, Espêran... Une partie de leur âme se trouve là bas et leur puissance t'aideront à subir ta transformation...
-Ma transformation? Que voulez vous dire?
-Tu vas acquérir de la puissance Kâli et ton corps va se métamorphoser pour n'en devenir que plus fort. Viens laisse toi guider...

Quelques secondes s'écoulèrent et Kâli se retrouva au pied de la forteresse du Glaive, en ruine. Elle était dans la même position qu'à Fangard.

-Bien maintenant, fermes les yeux et laisse toi envahir par ce qui t'entoure.

Elle ne bougea pas et sentit en elle un emasse de puissance la pénétrer. Elle se sentait bien, une douce chaleur était en elle et elle sentait petit à petit sa force s'accroitre.
C'était un doux délice... Comme une merveilleuse extase. Elle se laissa alors portée doucement par toutes ces sensations mais celles-ci l'emmenèrent vers un tourbillons d'émotion si forte que Kâli perdit connaissance.


Au dessus d'elle la trimurti la regardait.

-Bien tout se passe comme prévu. Allons y maintenant.

Quelques heures s'écoulèrent avant que Kâli ne rouvre les yeux.

-Où suis je?

Tout lui revint alors. La Trimurti, les Enfers, le GLAIVE, ses amis et ces merveilleuses sensations qu'elle avait éprouvé. Elle se sentait différente. Oh bien sur, elle avait toujours ses six bras et son apparence n'avait pas réellement changé, si ce n'est la couleur de sa peau qui était désormais d'un bleu plus clair. Son corps était froid, comme de la glace, alors qu'autour d'elle, il n'y avait que flammes. Elle se leva doucement. Elle n'était plus à la forteresse du Glaive mais elle se trouvait désormais près de la porte de Fangard.
Elle avait quelques peu grandit et ses armes, étaient différentes, plus améliorées pour qu'elle puisse mieux se défendre mais aussi blesser plus grièvement. Elle se sentait aussi plus alerte pour avançait. Elle rejoindrait vite ses amis et les aiderait encore mieux dans leur lutte contre leur ennemis. Elle n'était plus la jeune démone qui était arrivée au GLAIVE des années auparavant. Non, elle était devenue, Une démone des Glaces, plus puissante et prêtresse des STORMBRINGER.
Elle se mit en route, le temps pressait....
Revenir en haut Aller en bas
 
vers un peu plus de puissance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser