STORMBRINGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STORMBRINGER

Les Voleurs d'Âmes.
Bien plus qu'une place forte, vous entrez dans le repaire des Voleurs d'Âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Comment tout à commencé....

Aller en bas 
AuteurMessage
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Kâli arpentait seule les rues sombres et désertes. Seule...
La forteresse était déserte et peu se baladait autour, ces derniers temps. Où était il? Elle ne le savait pas et aurait aimé être avec lui en ce moment. Aussi laissa t-lle ses pensées vagabondaient au gré de leur envie.
Mais, ces dernières pensées firent alors surgirent en elle, certains moments de son enfance... Des moments enfouis au plus profond d'elle même... Des moments où elle n'était jamais seule...


C'était il y a bien longtemps et pourtant tout lui revenait comme si c'était hier...Kâli n'était qu'une toute petite démone quand sa mère l'avait abandonnée. Elle l'avait déposée chez ses grands parents, Tarick et Kyralis car elle ne voulait pas assumer sa maternité et préférait jouer les jolis coeurs auprès de jeunes démons avides de sensations.

Elle savait peu de choses concernant sa mère si ce n'est qu'elle était une succube très belle mais surtout très douée quand il fallait se servir de ses charmes. C'est d'ailleurs ce qui la perdit. Elle fut tuée par un de ses amants qui avait été éconduit par la belle.

La jeune Kâli n'avait jamais réellement su ce qui c'était passé ce jour là et à vrai dire cela lui importait peu.

Quant à son père, elle ne savait rien de lui, pas même son nom. Sa mère n'avait jamais révélée à quiconque ce secret et l'avait emporté avec elle dans sa tombe ou peut être ne le savait-elle pas elle même...

Kâli avait donc été élevée par Tarick et Kyralis qui lui avaient inculqués tout ce qu'ils savaient, surtout sa grand mère.

Celle-ci possédait les mêmes pouvoirs qu'elle et lui apprit à développer les siens. Elle lui enseigna aussi toutes sortes de potions et incantations qui lui furent bien utiles par la suite.

Un des pouvoirs qu'elles possédaient toutes les deux, était de changer d'aspect à chaque fois qu'elles le désiraient. D'ailleurs Kâli s'amusait beaucoup quand elle était jeune à jouer de vilains tours aux démons des alentours.
Mais elle n'arrivait qu'à se transformer en démon ou autre succube à l'époque, aujourd'hui son pouvoir s'était agrandit et elle pouvait prendre la forme de l'être qu'elle voulait.


Kâli soupira....Qu'il était loin le temps où ses grands parents veillaient sur elle... Tant de choses s'étaient passées depuis...
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:09

Kâli se souvenait de toutes les histoires que sa grand mère lui racontaient le soir, avant qu'elle ne s'endorme, des histoires concernant les vampires, les liches....Tout cela la fascinaient.

Elle se mit alors à penser à sa rencontre avec Danaël et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et son instinct ne la trompait jamais.

Même si un jour, son destin bascula et tout changea en quelques minutes... Et sa vie fût à jamais marquée par ces terribles moments....



Quand Tarick entra dans la cuisine, ce jour-là, Kâli et sa grand mère étaient en train de préparer une potion dont sa grand mère avait le secret.

Quelques heures plus tôt, son grand père était parti avec d'autres démons à la recherche d'une troupe humaine qu'ils avaient aperçu dans les parages, quelques jours auparavant.

Il paraissait joyeux en entrant dans la pièce.

-Cà y est. On a enfin trouvé le groupe d'humains qui traînait dans le coin et leur chef est mort de ma main.
Quant au peu de survivants qu'il restait, ils se sont enfouis dans la forêt en apercevant sa mort.
Je ne pense pas qu'ils resteront très longtemps dans les parages et çà vaut mieux pour eux...

Une grande fierté envahit Kâli en entendant cela et elle espérait être aussi vaillante que son grand père en vieillissant... Son grand père leur raconta ses exploits et la soirée s'écoula tranquillement

A la nuit tombée, tout le monde parti se reposer et quelques heures plus tard tous semblait endormi...semblait?

Pourtant, Kâli se réveilla en sursaut...Un bruit venant de l'extérieur lui était parvenu et l'avait tirée du sommeil où elle était plongée.
Elle se leva pour aller voir ce qui l'avait réveillée.
Elle se dirigea alors lentement vers la porte de sa chambre, l'ouvrit et marcha vers la fenêtre la plus proche, tout en passant devant la porte de la chambre de ses grands parents.
Aucun bruit ne lui parvenait de cette pièce. Cela ne venait donc pas de là...
Elle arriva à la fenêtre et regarda au dehors. Rien...
D'où cela pouvait il venir?

Peut être avait elle rêvé... Elle décida donc de rejoindre sa chambre et de retourner se coucher.
Elle traversait la cuisine mais soudain...
Un cri strident s'éleva dans la nuit. Kâli se dirigea de nouveau vers la fenêtre en courant, pour voir ce qui se passait. Ainsi, elle n'avait pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

Ce qu'elle vit à travers la vitre la glaça d'effroi.
Le village était attaqué par des humains, sans doute les rescapés de la bataille qu'avait mené son grand père, l'après midi même.
Mais, ils semblaient nombreux, ils avaient surement trouvé du renfort car d'après Tarick, il n'en restait que très peu après leur combat.
En voyant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux, Kâli voulut courir jusque dans la chambre de ses grands parents pour les avertir.
Mais, à peine se trouva t-elle à la porte de la cuisine qu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas.
Elle n'eût que le temps de se cacher dans un des placards.
Cachée à l'intérieur de l'armoire, Kâli percevait les voix de ses ennemis et qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre celle de Bartax, un des membres du village, un démon qui se prétendait être l'ami de son grand père.
Il les avait trahi. Mais, pourquoi ? Ce traitre avait sans nul doute indiqué la position du village aux humains, ainsi que la maison de celui qui avait tué leur chef.
Maintenant, ils voulaient le venger en tuant le grand père de Kâli....
Elle ne bougea pas et écouta ce qui se passait dans la maison. De grands bruits lui parvenaient, des bruits de meubles qui tombaient, des cris...Ceux de sa grand mère. Les humains venaient de la tuer .Kâli en était sure, elle l'avait ressentie au plus profond d'elle-même, au moment où l’esprit de sa grand-mère avait rejoint celui de Lucifer.
Puis, un silence pesa sur la maison. Mais, celui-ci fut de courte durée.
Kâli, toujours, cachée dans son armoire, ne bougeait pas. Elle savait qu'il ne servait à rien de vouloir combattre ces humains. Ils étaient trop nombreux et elle était encore si jeune et inexpérimentée.
Elle n'avait pas été entrainée à se battre.

De longues minutes s'écoulèrent, interminables pour elle...Soudain, elle entendit la voix de Bartax dans la pièce où elle se trouvait.
Il était accompagné des humains et il parlait maintenant à quelqu'un d'autre.
A ses paroles, Kâli sut qu'il parlait à son grand père.
Ainsi, il ne l'avait pas encore tué. Elle reprit alors un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:21

-Laisse le moi.

Une voix s'éleva alors.

-Il a tué notre chef, je veux sa tête.

L'humain s'approchait déjà l'arme levée mais le traitre l'arrêta d'un geste.

-Tu l'auras sa tête, n'aie crainte.

Puis se tournant vers Tarick.

-Maintenant, dis moi où elle est?
-Je ne sais pas où elle est et même si je le savais, jamais je ne vous livrerai ma petite fille.
-De toute façon si elle est dans cette maison, nous la trouverons, sois en sûr...
-Cherchez si ça vous chante, vous ne l'aurez pas. Elle est bien plus maligne que les cervelles d'oiseau qui t'accompagnent...

La rage du traitre monta en lui et Tarick reçut une énorme gifle de sa part.
Kâli savait que les humains aller fouiller la maison et il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle devait réfléchir et vite.
Elle ferma alors les yeux et essaya de se concentrer. Le visage de sa grand mère apparut et sa voix raisonna dans sa tête.

-Souviens toi des paroles que je t'ai dites pour changer d'apparence. Utilises les mon enfant...
-Grand-mère ?...Mais… Je ne les jamais utilisé sans toi.
-Tu y arriveras, aie confiance.


Kâli se concentra alors. Elle répétait sans cesse les paroles que sa grand mère lui avait apprise alors que les pas se rapprochaient petit à petit de l'endroit où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:44

Il fallait faire vite. Elle redoubla d’ardeur et se mit à respirer profondément afin d’apaiser son esprit et d’accélérer le processus du sortilège.
Les paroles de Kâli se firent plus rapides. La porte de l’armoire s’ouvrit soudain et elle se retrouva nez à nez avec l’humain.


-Tiens tiens tiens,… Mais qu’est ce que j’ai trouvé là ? Viens ici ma jolie…

L’humain attrapa Kâli de façon assez brutale et la plaqua contre lui.

-Qu’est ce que tu fais là, toi ? Ce vieux bougre de Tarick aurait-il eu envie d’être servi par une jolie esclave humaine comme toi ?

Une humaine ? Alors ce pourrait-il que le sort est marché ? Elle ne devait pas montrer sa surprise et surtout ne pas regarder son grand père qui lui aurait sans doute compris la supercherie.
Elle devait jouer le rôle d’une esclave. Du moins pour le moment…La seule chose qu’elle espérait, était que le sort dure assez longtemps pour ne pas que les humains ne s’en rendent compte… Aussi, scruta t-elle l’humain qui l’avait découvert et déglutit difficilement quelques paroles.

-Euh…Oui…C’est çà, je suis leur esclave depuis des années, maintenant…Il m’a capturée au cours du pillage de mon village et depuis je suis à son service…

Kâli se mit alors à genoux.

-Mais je vous en prie, emmenez moi avec vous….Ne me laissez pas ici…

Elle était devenue folle, partir avec des humains…Mais quelle meilleur protection que de se faire passer pour l’une des leurs. Du moins, le croyait-elle. L’humain qui l’avait trouvé, la regarda…

-Ouais, pourquoi pas ? Tu pourrais me tenir chaud la nuit, ma toute douce…

Il la releva et l’embrassa dans le cou ce qui faillit lui faire avoir un mouvement de dégout mais elle lutta contre cette envie et se laissa faire.
Une voix raisonna à ce moment, derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
kali la noire
Grand Prêtre de Nephesh
Grand Prêtre de Nephesh
kali la noire


Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point d'Expérience:
Comment tout à commencé.... Left_bar_bleue3992/6000Comment tout à commencé.... Empty_bar_bleue  (3992/6000)
Matricule:
Fortune: 399 âmes et 4 osselets

Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:38

-Ca suffit…Tu auras le temps de t’amuser avec elle plus tard. Il faut qu’on retrouve cette peste…Elle doit bien être quelque part …
-Nous avons fouillé toute la maison et nous ne l’avons trouvée nulle part…

Le traître étouffa un juron puis se tourna vers Tarick.
-Dommage…Après avoir tué ta femme devant toi, j’aurais aimé faire de même avec ta petite fille.
Enfin, ne crois pas que je vais te garder en vie pour autant. Je prendrais mon plaisir en t’arrachant la vie de mes propres mains…

-La mort ne m’effraye pas, je préfère mourir en temps que fidèle serviteur de Lucifer plutôt que de voir un traître comme toi salir notre cause.
-Fier jusqu’à la dernière seconde, en voilà une attitude noble ! Mais « Tes » Enfers ne te sauveront pas et ces paroles seront sans doute tes dernières !
Il me reste juste à savoir comment je vais te tuer…D’un coup sec et rapide pour être vite débarrassé de toi ou alors de façon très lente pour te voir doucement agoniser et te tordre de douleur devant mes yeux…

Tarick ne bougea pas et préféra se taire. Il savait que cette jeune humaine était sa petite fille. Il n’avait jamais eu d’esclave et Kyralis lui avait appris à changer d’apparence. Mais il devait être prudent, très prudent si il ne voulait pas la trahir…Si Bartax s’apercevait de la supercherie, il n’aurait aucune pitié et tuerait Kâli. Heureusement pour eux, ce traitre ne savait pas que la jeune démone était devenue assez grande pour apprendre un tel sort.
Kâli avait une chance de s’en sortir vivante et Tarick ferait en sorte de ne rien laisser paraitre. Il devait la sauver…Il allait mourir, il le savait mais qu’importe si elle vivait…



-Je te trouve bien silencieux d’un coup, Tarick…N’as donc tu rien à ajouter avant de mourir ?
-A quoi cela servirait il puisque ta décision est prise….


Leurs regards emplis de haine se croisèrent quelques secondes. Kâli les regardait l’un après l’autre. Elle aurait voulu sauver son grand père mais elle savait qu’il était trop tard. Si elle agissait, elle serait découverte et ils mouraient tous les deux.
Elle resta alors là, osant à peine respirer. Elle tenta bien de s’éloigner un peu mais un des soldats humains la retint par le bras et la plaqua contre lui. Ce contact la révulsait mais le moment qui suivit fut pire encore. Bartax sortit son épée de son fourreau et en un coup sec, il trancha la tête de Tarick. Celle-ci se mit à rouler pour ne s’arrêter qu’aux pieds de Kâli. Triste ironie du sort. Mais elle resta figée devant la scène. Aucun son ne sortit de sa gorge, aucune larme ne roula sur ses joues. On aurait pu croire qu’elle était vide de toute émotion et que le sort du démon lui importait peu.
Pourtant si on regardait son visage de plus près, on pouvait y déceler une lueur. Lueur qui avait assombrie ses yeux jusqu’alors gris, lueur qui transcrivait les sentiments qu’elle ressentait : haine, colère et douleur d’avoir perdu deux êtres qui lui étaient chers.
Son regard était fixe et elle semblait ailleurs et ce fut les rires et la voix de Bartax qui la sortit de sa transe.

-J’avais assez perdu de temps avec lui…Un dernier regard autour de lui, Bartax se tourna vers les soldats humains. Allons y maintenant, nous n’avons plus rien à faire ici. Mais avant de partir, brûlez tout. Si Kâli est encore ici ou elle mourra ou nous la découvrirons. Sinon on verra plus tard, elle ne doit pas être bien loin, de toute façon.

L’humain qui la tenait, poussa alors Kâli vers la porte de sortie. Elle manqua de trébucher sous la surprise mais elle avança sans un mot. Elle était seule désormais et elle n’avait qu’une seule chose en tête : échapper à ses vermines.
Elle devait se montrer rusée et faire très attention. Un seul faux pas et cela lui serait sans doute fatal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout à commencé.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé....   Comment tout à commencé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout à commencé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORMBRINGER :: [ H R P ] :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser